lundi 2 octobre 2017

The blog is back !

Septembre ? J'avais dit que je rouvrais le blog en septembre ? Je suis pourtant à peu près sûre d'avoir parlé d'octobre :þ






Trêve de mauvaise foi, je suis de retour avec :

- le relooking du blog : aussi gris que le temps actuel, mais raccord avec ma nouvelle bannière - grand merci à Amaryan ♥ (pour la bannière, pas le relooking, je m'en voudrais de lui imputer mon mauvais goût oo)
*

- une excellente nouvelle (bon, un peu réchauffée depuis le temps, surtout si tu suis mon actualité sur FB) : la sortie imminente du premier tome de ma trilogie Projet Léthé !

Merci au petit oiseau aux doigts de fée qui se reconnaîtra ! ♥
*

- une couverture apocalyptico-magnifique par la talentueuse Amaryan ! ♥

Je suis juste ♥ et aussi ♥♥, mais surtout ♥♥♥ !!
*

- une nouvelle page où je te parlerai bientôt de cet univers qui m'accompagne depuis des années (pour ne pas dire des décennies) et qui me tient énormément à cœur. (Pour les tomes suivants, tu peux garder un œil sur leur progression sur la page des romans en cours de gestation.)

*

- une idée pour une série de futurs articles : les grandes claques qui ont marqué mon imaginaire quand j'étais gamine et ado. (voyage dans le temps garanti... ou pas ! :þ)

*

- une date et un lieu : dimanche 05 novembre 2017 au Salon Fantastique.


Le rendez-vous est pris ? Super !

Je suis encore pas mal occupée par Projet Léthé (et non, je ne me la coule pas douce depuis cet été), donc je te dis à très vite !

Ne me remercie pas, c'est cadeau. © Makakumi0

1 commentaire:

  1. Au moins, avec cette rentrée, tu ne peux pas prétendre ne pas avoir d'actu ! ;)
    (jolie bannière, au passage !)

    RépondreSupprimer